Débuter sur airwolf est ce possible?

msique

Membre actif
Bonjour,
Je voudrais commencer sur ce modele : DRAGONFLY 5G4Q3 2.4GHZ
Qu'en pensez vous pour débuter? est ce compliquer ou pas?

Merci
 
Possible, c'est un coaxial. MAIS pour la maintenance, pas simple du tout, il faut à première vue, démonter à chaque fois les pales et la barre de Bell (voir plus) pour retirer le châssis de la coque.
A savoir aussi, coque plastique de ce type, c'est assez souple, mais avec des limites, au bout d'un moment, elle partiras en morceau (si trop de crash bien sur).
 
Bonsoir,
Il y a beaucoup de maintenance a faire sur un appareil bi-rotor?
Que me conseillerais tu comme appareil? en 4 voies bien sur...

Merci pour ces infos.
@+
Julien
 
Quand on casse oui, il y'a de la maintenance :D
Ensuite, entre les remplacements des moteurs et différents upgrades, c'est fonction de l'utilisation de chaqu'un.

Un Coaxial de chez Esky ou Walkera car répandus sur les forumls et plus important, dasn les boutiques pour les piéces (perso j'ai une préférence pour la méca Walkera, mais je mixe avec de l'électronique Esky, prenons le mieux de chaque fabricant :p)
On entend souvent dire que l'éléctronique Walkeras est m......, je dirais plutôt moins bien conçus, enfin, leur servos sur mon 5#4 marche très bien depuis bientôt deux ans, par contre j'aime moins leur module 4en1 contrairement à celui de chez Esky.

Les sites de ses deux fabricants
Walkera
Esky

Après tu as Eflite avec ses Blade ou encore Perkins avec de bien belles coques, mais plus délicat à trouver et surtout plus chère.
 
Je vais regarder sa !!!! j'espere faire le moins de casse possible sur mon appareil...;)
J'ai vu qu'il y avait un post la dessus pour des hélico de débutant en 4 voies donc a voir....

Merci pour ces infos c'est tres sympa. Je vais allez ches mon modeliste pour voir se kil me propose... je te tiendrais au courant

à+
Merci
Julien
 
Haut