• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche ditributeur de Folke wulf 190

nan'VGM

Nouveau membre
Salut à tous,

Je recherche un fabriquant de Folke Wulf 190 (D9 si possible) d'une taille suffisante pour mettre un OS FT300 ou 62 titan.

Je sais que P. Monmarty en fait un de 1m90 mais c'est peut-être un peu petit.

Merci d'avance.
++
Arnaud
 
Bonsoir Arnaud;
voilà le lien de Roy wailancourt;
ce n'est pas un D9 mais il est sympa quand mème ce modèle ,et pil poil pour un 62cc titan.
De plus le train est dispo chez Sierra !!

Bon courage pour la suite

Frédéric

http://www.vaillyaviation.com/Intro.html
 
Merci pour cette réponse rapide

J'ai vu qu'il faisaient aussi un sea fury je l'adore aussi.
Mais je n'ai pas tout compris, tu connais ce qu'ils porposent?

Ce sont des plans et des accessoirs fibres. Les plans sont détaillés et tout est représenté? On construit à partir du plan c'est bien ça?

++
Arnaud
 
Bonsoir Arnaud;
Non , je ne suis pas familiarisé avec les plans de Roy Waillancourt , je n'ai pas encore franchi "le pas de sa porte".
Par contre , je ne jure que par Nick Ziroli depuis de nonbreuses années , je crois depuis l'hiver 1993 , cela ne nous rajeuni pas.....Hélas !!
J'ai contruit un T6 qui vole toujours à merveille depuis la Ferté de 1995 , 2 Hellcat (qui sont au paradis des warbirds), un P 47 (92 inch) qui vole super également et en ce moment je suis sur la finition d'un P 51 toujours de chez Ziroli. (je dois ètre aux alentours de 20.000 rivets ; ras le bol du rivetage !!!!)
La méthode est la meme que chez Waillancourt , je me procure le plan , capot , verrière et train chez eux . Le service est du tonnerre, Diane est quelqu'un de très professionelle !
Mais n'hésite pas , leurs pièges volent à la perfection , l'un comme l'autre , mais comme je le soulignait en debut de réponse , je suis habitué avec la construction de Ziroli.
Les plans sont généralement par 4 planches , et toutes les pièces sont dessinées , mais il y a aussi les options kits ou short kits , c'est suivant ton courage .
Bonne suite , et surtout n'hésite pas pour les questions .

Frédéric
 
Haut