• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

du vent sur st brévin

cosaque F 103

Membre actif
bonjour
il annonce du vent de 30 avec rafale a 40 la marée basse est a 14h pour le week et j espere qu il n y aura pas trop de tourisme sur la plage j y serai surement (si pas de changement)
bon vent a tous
 
bonjour
il fait beau aujourd hui et j ai pu m amuser un peu sur la plage de st brévin avec un pti vent bien agréable , un peu de monde sur la plage il fallait slaomer un peu et quelque gens sont venu demander comment en faire alors j ai fais de la pub pour le chtiwee et le glule
j espère qu on a été nombreux a s amuser aujourd hui
bon vent a tous
 
bonjours a tous
sniff les vacances sont finies.............
mais je me suis bien éclaté sur les plages de la baule avec ma g-lule et sur le parking de super U a guerande!
des fois le vent était si fort que la g-lule se retournait instantanément sans pouvoir choquer a temps, je pense que je vais cogiter un servos a bras plus rapide que mon treuil
ça été l'éclate totale...
@+
 
Haut