• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon premier. Patrouilleur type snogg

APVIZ

Nouveau membre
Bonjour a vous,

Voila il y a 3 semaines, je me suis mis a la construction de mon premier navire, il s'agit d'un patrouilleur norvegien de type snogg ou P980. J'ai eu le plan sur le site de navimodelisme[RC] et je les remercie car le plan est très bien détaillé pour un débutant comme moi.
Ces photos ci montrerons mon inexperience car comparé aux modeles que j'ai vu sur le forum, il y a plein de détails que je n'est pas fais, je n'est pa su faire.
Hier, avec l'aide de mon père, j'ai recouvert la coque avec de la résine polyester, il faudra que je fasse par a suite un couche de gel coat.

snv31506sc2.jpg


snv31507iu4.jpg


snv31509un3.jpg


snv31508iz0.jpg


snv31510ts3.jpg


j'ai rater le radar et je crois que je vais recommencer tout les barres qu'il y a sur le pavillon.
En fait je manque de photo pour réaliser comme il se doit le bateau. Je ne sais pas comment réaliser les lance torpilles et lance missilles. En bref il ne se terminera pas maintenant et j'ai besoin d'aide, comment lui donner du réalisme? merci.
 
Haut