Qui a déjà commandé chez Krumsheid?

tigger

Membre actif
Bonjour, la question est dans le sujet! Qui a déjà commandé ici:
http://www.krumscheid-metallwaren.de/neu/shop.php?lang=EN
Je leur ai fait une commande par internet, sauf qu'il n'y a pas moyen d'afficher des frais de port. J'ai reçu la facture par le net,10 min apres, toujours sans frais de port, et j'ai essayé de les contacter a l'adresse mail, en vain. Sachant que ça date de lundi et que je n'ai toujours pas été débité sur mon compte.
Merci à ceux qui pourraient avoir des infos et bons vols

PS: je poste le message ici plutot que dans moteur, car je pense avoir plus de réponses parmi le "VGMistes"!
 
j ai deja commandé chez eux et pas de souci pour l histoire des frais de port je ne m en souviens plus mais par contre mon colis avait mis presque 2 semaines avant d arriver
 
bonjour tigger
moi j ai aussi commander chez eux , c est une societe tres serieuse ils ne debiteront pas ta commande si il y a une imprecision dessus.
essaie de revoir ta commande, as tu bien tout precisé ,le type de moteur ou de pot d 'échappement que tu voulais ?
car moi aussi la premiere fois que j ai commandé chez eux, je n ai pas eu de nouvelle la premiere semaine car j avais oublié de leur preciser le type de moteur pour les pots que je voulais en l occurence un 106 3w
j ai du annulé la premiere et en refaire une en precisant le type de moteur et le type de cellule dans commentaire en dessous de tes coordonnées
le mieux c est de les conctater par telephone ils parlent anglais et biensur l 'allemand
et la facture que tu as recu c est une facture automatique une fois ta commande est validé
maintenant pense aussi que l'on est au moins de juillet, ils sont peut etre tout simplement en vacances sur la cote entrain de ce faire bronzer !!!!!

a plus
 
Ok, merci pour vos reponses! Je pense que la commande etait precise vu que la facture reçue semblait precise. Je vais attendre de voir venir!
A+ et bons vols
 
@ masflo2k1: vous confirmez que vous n'avez pas eu de frais de port sur la facture automatique? Comment sont payés ces frais de ports?
Merci et bons vols
 
Haut