• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Premier vol blade 400 et casse...

gtkow

Nouveau membre
Bonsoir tous le monde.

Alors voilà je vien de passer d'un birotor a un blade 400...
RIEN A VOIR :) le bruit, la mechanique etc... vraiment je comprend pas comment j'ai pu rester 1 ans avec un birotor...

Bref passons. En fait j'ai effectuer mon premier vol (apres beaucoup d'heure de simulation) et c'est pas vraiment la même chose... :)
Voilà je vais peut être passer aux questions:
La première est: J'utilise une croix d'entraînement pour éviter la casse mais on aurais dit qu'il était pas très stable alors j'ai décider de l'enlever. Pensez-vous que la crois d'entraînement rend l'hélicoptère moins stable? J'ai fais la croix avec des barre en carbone de 25cm et des boules de ping-pong...

Ma deuxième question est:
Avant le décollage l'hélicoptère vibrait énormément... quand j'augmentais les gaz pour le faire décoller il cessait de vibrer... Mais il faut dire que les vibration était vraiment forte avant le décollage. Vous pensez que c'est normal??

Merci beaucoup de votre aide...

P.S. C'est mon premier CP et il y a pas beaucoup de topic en français sur le blade 400 alors je vous remercie déjà pour tout l'aide que vous pouvez m'apporter et si vous avez des conseil ou des tuto n'hésiter pas je prend vraiment tous les conseils!!

MERCI GTKOE
 
Haut