Question a propos du nouveau site

hugosxm

Nouveau membre
Bonjour les modos

Pouvez vous me dire SVP.
Quand je poste sur ce portail la, les messages se mettent sur l autre aussi ou pas ??? ( je croit pas mais bon ... )
Et j ai pose plusieurs questions dans les forums auto notamment et personne ne répond ( 1 seul réponse jusqu'à présent ) alors il faut que j aille poste sur le nouveau portail ??? Ou alors c est juste que le forum n est pas tres actif en ce moment ??? Ou alors tout le monde est parti sur l autre portail ??? C est bizarre avant je trouve qu il y avait beaucoup plus de message par jour.


Bref j espere que je pourrez me rassurer parce que les forums americains ils sont moins cool que le votre :p

a++
Hugo

PS votre nouveau portail a une belle geule :p Mais je le trouve un peu complique par rapport a celui ci mais bon on va s y faire XD. En tout cas beau boulot ( je sais ce que cela represente de creer un site ), c est un travail monstre.
 
Bonsoir,

Merci pour le message,

les deux forums sont indépendants et l'ancien sera migré sur le nouveau pour avoir tous les posts conservés.

Utilisez de préférence l'ancien forum pour poster car le nouveau n'est pas finalisé.

Merci de votre compréhension,

Yves
 
Le nouveau ne marche plus là?
Y'a une petite fenetre qui demande

Le serveur alpha.modelisme.com à l'adresse modelisme requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).

Mais ca ne marche pas avec mon pseudo et mon mdp.
 
Bonjour Kallem,

J'ai remis l'accès restreint pour éviter les pbs de double contenus avec Google, et permettre les améliorations par l'équipe de dev.

L'identifiant générique pour accès au site est modelisme, et le mot de passe : moobeeta,

Bon week end,
Yves
 
Haut