PDA

Afficher la version complète : Besoin d'aide pour choisir un modele

MuToS
24/05/2009, 21h23
Bonjours

J'aurais besoin d'un coup de pouce pour choisir mon Helico

Je suis débutant et je sais pas quels modèle choisir.

J'ai commandé un falcon 3d mais il y a beaucoup de défauts sur ce model.
Il m'inspire pas grande qualité genre quand je mets du pas il y as trois servo qui bougent en meme temps,le chassie se tord dans une autre commande et plusieurs personne me le conseil pas donc je vais le renvoyer comme il n'a jamais servi et que j'ai 7 jours de retractation.

Maintenant reste plus qu'a choisir un modèle de qualité.

1°: J'ai vu sur fun rc toys un sphynx 3d :http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-3048-SPHYNX_3D_RTF_-_MALLE_ALU
mais j'ai lu sur plusieurs postes que la radio et l'électronique étaient de mauvaise qualité

2°:un autre modèle le belt cp http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-2331-BELT_CP_2_-_2.4GHZ_-_EK1H-E602GA

3°: Dragonus II 450 performance

4°:Un t-rex 450 super combo http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/t-rex-450-pro-super-combo-align-p-750-18109.html (j'en est jamais monté et je suis débutant est ce que ca va pas être trop dur ?

J'ai pas de radio mais si je prend un modèle sans radio je pense prendre une Graupner mx12

Merci de vos conseils et si vous avez d'autre modèles a mes conseiller n'hésiter pas.

kuwait
24/05/2009, 22h45
prend un blade 400 en rtf comme ca en plus tu aurras une bonne radio reutilisable sur tout les modeles qui comptent moins de 6 voies
maintenant c'est mon avis mais je l'ai acheter et absolument rien a redire

MuToS
26/05/2009, 17h58
Merci du conseil ^^

J'en est commander un du coup,il a l'aire vraiment bien
Si tu a des astuces ou autre je tes ajouter a mon msn

C'est dommage que personne ici aide plus les debutants,un seul message mais le bon quand meme

Aller a plus

Upsylon
27/05/2009, 05h58
Bonjour MuToS,