• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

systeme flybarless SK360

zolive94

Kawabunga !!
salut j'ouvre un sujet concernant le SK360 , reglages de l'electronique et de la mecanique

pose les questions Bruno ! :D
 
ok ! un sujet rien que pour nous , pour l'instant ;)
on commencera par les reglages dans l'onglet control
 
Mes servos numeriques arrivent ce soir.
Premier montage "serieu" en perspective.

Dans la notice, il est preconise d'avoir 10degre au cyclique. Ca me parrait enorme par rapport au 7 que j'ai avec la barre de bell ( hélico déjà très vif)
 
c'est tout bon alors :D , sinon moi je viends d'aller dans le menu controls et y sert pas a grand chose ( je comprend pourquoi ils l'ont desactivé dentrée sur la deniere version ) , au pire a corriger les trims si tu sents d'helico partir plus d'un coté que de l'autre , sinon tu peux le faire directement sur la radio mais il faut decocher la case AUTO TRIM AT INITIALIZATION dans le menu CONTROLS , moi je n'ai jamais utilisé le gyro avec cette case decochée , enfin si , mais pour essayer et voir ce que ca faisait , si la case est coché , le gyro utilise ces trim a lui , mais par contre , si tu touches les trims sur la radio et que tu etteinds le gyro et que tu ralumes , il se mets en mode defaut , parce qu'il y a quelque chose qui ne correspond plus au niveau des valeurs de trims venant de la radio , si tu decoches , le gyro utilisera les trim devant de la radio
 
Haut