• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin D'aide Et De Conseils^^=d

xXjOs3pHXx

Nouveau membre
Et bien voila,
J'ai 13 ans [dans quelques semaines] et je souhaite créer un circuit féroviaire sur une planche de 2,44 m / 1,22 m.
Pour mon Noël je demande un coffret de démarage de marque PIKO de référence : 59010. J'ai choisi ce coffret car je souhaite avoir seulement des locomotives et des wagons de la SNCF et je souhaite aussi avoir des rails sans balast. Je pense ensuite équiper le circuit d'un transformateur et d'une multimauss de marque ROCO ainsi qu'un décodeur de même marque pour la locomotive qui est une BB67000 que je trouve par ailleurs très belle. Ben, voila mon histoire jusqu'à ce jour où je vous demande si vous pouvez me donner :
-Des conseils
-Des sites Internet où je pourrais apprendre des choses sur le modélisme ferroviere.
-Si vous avez des choses à me dire en privé vous pouvez me laisser un message ou un E-mail à l'addresse suivante : josephdeschamps@hotmail.fr.
-Si vous pouviez m'aider immensément en me donnant un site ou un plan de circuit qui pourrait rentrer sur une planche de 2,44m / 1,22 m.

Voila voila, j'espère ne pas vous en avoir trop demandé !!! Je vous remercie d'avoir fait attention à mon message !
Très bonne journée, cordialement xXjOs3pHXx !
 
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Comme tu peux le constater, ça ne se bouscule pas sur ce forum.
Et moi, j'étais absent pendant une semaine.

Pour les conseils, pose toujours tes questions.
Pour les sites internet, va sur mon site web, qui contient beaucoup de liens qui pourront t'intéresser.

Quant à des suggestions de réseaux, j'ai fait un petit "up" sur un fil où j'ai donné un site qui propose des plans de réseaux.

Eventuellement, j'essaierai de t'en proposer un ou deux, mais pas tout de suite.

A+

JpP38
 
Haut