• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hélico électrique pour photo aérienne

NSE

Membre Sénior
Salut les gars.
Que préconisez vous comme machine électrique pour faire de la photo aérienne.
Avec un petit appareil et une petite nacelle, le tout pour env 500g.
Merci pour vos réponses.
A+++
 
NSE à dit:
Salut les gars.
Que préconisez vous comme machine électrique pour faire de la photo aérienne.
Avec un petit appareil et une petite nacelle, le tout pour env 500g.
Merci pour vos réponses.
A+++
Pour soulever 500 Gr ? si tu veut ce poids plus une bonne autonomie, tu va devoir taper dans du gros bestiaux a mon avis, minimum 600, voir 700.
 
Bonjour, je re-actualise ce post car celà m'interesserait aussi de pouvoir faire de la photo avec un gros bi-rotor electrique.

Le plus gros et puissant que j'ai trouvé est celui-ci :

Hélicoptère HM 5-10 PRO - Modelisme www.miniplanes.fr


Je pense qu'on doit déjà pouvoir emporter environ 100 g

Peut etre qu'en installant des moteurs brushless puissants on pourrait l'ameliorer ???
 
chabert77;1446801 à dit:
Bonjour, je re-actualise ce post car celà m'interesserait aussi de pouvoir faire de la photo avec un gros bi-rotor electrique.

Le plus gros et puissant que j'ai trouvé est celui-ci :

Hélicoptère HM 5-10 PRO - Modelisme www.miniplanes.fr


Je pense qu'on doit déjà pouvoir emporter environ 100 g

Peut etre qu'en installant des moteurs brushless puissants on pourrait l'ameliorer ???


salut,
j'y avais pensé comme toi, du coup j'avais acheté un lama 400D ( Helicoptere RC walkera Lama 400D version Alu & nouvelle radio numérique 2,4ghz WK-2402 ) ,ca doit etre l'equivalent de ton lien, et ca pour y mettre un apn (lumix fx40) de 140 g ... j'ai deballé l'appareil, et je t'avoue que j'ai meme pas tenté d'essayer lol =) trop petit,encore malgré ces ces 500mm de Ørotor ! et pas assez serieux, avec un peu de vent ,manque d'inertie....
du coup je l'ai revendu presto !
apres, pour repondre au post un plus haut, pour 500g il faut taper dans la classe 50,pour etre a l'abri de la stabilité ... j'ai essayé sur un de mes logos et aucuns soucis
la solution ideale etant la solution quadrikoptere pour faire de la photo =)
@+
 
fjnetcom;1446814 à dit:
la solution ideale etant la solution quadrikoptere pour faire de la photo =)
@+

Salut,

C'est quoi la solution quadricoptère ? Deux bi-rotors ?

Sinon il faudrait un bi-rotor de plus de 60 cm quoi ?
 
Haut