• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A propos du Corsair F4U

YVES35

Electron Man
bonjour,
je suis à la recherche de pocesseur du Corsair en 2.00 de P. Monmarty.
Je suis pret à franchir le pas pour la commande (merci Pere Noel) mais j'aimerais bien entendre divers avis avant.
 
salut,
j'ai un ami qui en avait un (il en parle avec regret parce que l'avion a brulé dans son atelier) et chaque fois c'est pour me dire que c'est pas trop compliqué à construire si on n'est pas débutant, que ça vole super bien et que si j'ai envie d'en avoir un c'est celui ci qu'il faut que je prenne. J'en sais pas plus, mais vu comment il en parle, ça devait etre quelque chose.
bons vols.
 
Salut.

Un collègue de boulot qui est loin d'être un manche en construction l'a monté, je ne l'avais jamais entendu jurer et râler comme ça pendant l'assemblage d'un kit !
C'est du kit "à l'ancienne", débutants s'abstenir.

Une fois terminé par contre, ça fait un très joli modèle. J'ai fait le premier vol et c'est un régal. Pas vicieux pour deux sous. L'avion a maintenant deux ou trois ans et vole toujours, très régulièrement.

Seul regret : il n'est pas prévu pour recevoir un train rentrant.

Si tu veux des photos de la cellule nue avant finitions et ensuite prêt à voler, j'en ai.

A+
FS
 
salut,
le petit (165 cm) n'est pas prévu pour un train rentrant, mais moi je parlais du grand (2m) qui est prévu pour un train rentrant.
bons vols.
 
Haut