Portes Ouvertes au Polygone - Strasbourg

Yateri

Membre Sénior
Bonjour à tous,

ce week-end mon aérodrome organise ses portes ouvertes (en fait il les organise pas tout seul, on est toute une équipe derrière ! Et ça bosse dur !).



Tous les avions seront exposés du classique DR400 à un magnifique Boeing Stearman, en passant par quelques ULM comme le Comet, des CNRA dont un en pleine construction (le Gaz'Aile!), les Pilatus Porter dans lesquels il sera possible de faire un baptême, et évidement, les meilleurs de tous, nos planeurs avec notre magnifique DR300/180R !

Il y aura au cours de la journée un passage soit d'un YAK, soit d'un Mustang. Nous aurons les détails croustillants le matin même.

Également présents des modélistes avec présentation entre midi et deux. Je n'ai pas eu confirmation de la présence de Marc Hauss, je ne m'occupe pas de la partie démonstration désolé.

Restauration sur place, ainsi qu'une tombola (l'année dernière un pote a gagné un saut en parachute...).

Au plaisir de vous voir, je trainerai du côté du stand sous ma responsabilité, à savoir la buvette et la caisse ;)

Yateri, Frédéric
 
Salut Yat'
Vous faites des sacrés portes ouvertes !
Dommage que je ne puisse pas venir car sa doit vraiment bien qu'un club fasse des choses grandiose .
Bon courage .

Maxence
 
Haut