PDA

Afficher la version complète : radiocommande d'origine ou MX16 !

stef7372
09/06/2009, 20h28
bonsoir
je débute l'hélico mais pas le RC, je me suis commandé un falcon 3D !! ,dans le carton il y a la radiocommande livre avec l'hélico, je voudrai savoir s'il serait mieux pour commence d'utilise la radio livre avec l'helico ou alors utilisé une radio que j'ai de marque graupner MX16s. je ne sais pas trop si la radio que je vais recevoir avec l'helico est alimentée avec des piles standards ou un accu !!.
si elle fonctionne avec des piles standards je la met directement dans le fond d'un placard loll ....
merci pour votre aide

cordialement stef7372

arnodu
09/06/2009, 21h02
Y'a pas photo, une radio programmable c'est mieux!

J'imagine que ton hélico est un CP et la radio programmable est un minimum pour pouvoir régler la bête comme tu veut.
Le fait de ne pas pouvoir créer ta courbe de pas avec la radio d'origine est très embêtant.
Surtout si tu as une MX16s qui est vraiment très bien avec plein de voies et de possibilités de reglage.
Par contre, as tu le récepteur qui va avec? Parce que une radio sans récepteur...

Attention avec ton "jouet", ça peut être très dangereux lors des réglages. C'est des vrai mixeurs volants ces trucs la!

Aucun doutes, fonces sur la MX16s!

stef7372
09/06/2009, 21h23
ok merci pour cette info , je m'endoute un peut, oui j'ai le recepteur qui va avec la radio , peut etre qu'avec la MX16 je vais pouvoir garde le recepteur installe dans l'helico !! , a moin que cela pose probleme !! , je sais que j'ai dejas essaye avec un autre recepteur et sa fonctionne , il suffit de rentré la frequence du quartz !!!!! j'avous , j'ai juste essayé de faire bouge des servos et rien de plus.. le plus dur a mon avit sera de programme la radio !!!ca va que j'ai la notice , l'helico ne sera pas pret de voler avant 1 mois !! loll ..