Mini Cobra / FliteWork

F-BTSD

Membre Sénior
Bonjour,

N'ayant rien vue à son sujet sur le forum, voici un nouveau petit FP de chez FliteWork, distribué en Fr par T2M.
Disponibilité prévus pour septembre à priori.
FW001-2432_b_0.JPG


Prix vu entre 160 et 180€ hors FDP.
A votre avis ?
 
A priori le plateau attaque directement les pieds de pale : les masselottes de la Barre de Bell sont comparables à celles d' un birotor, et cette barre va contrer les efforts des servos pour obtenir la stabilité. Pas bon pour eux.

Je ne m' explique pas pourquoi cette barre est calée à 45°...

Léo
 
:lol:

C'est un bi-rotor co-axial!
Regardez les pales de rechange: il y a deux jeux inversés. Et l'AC semble bien fictif.
La mécanique correspond à un bi-rotor, je pense que c'est une photo retouchée...

Nico
 
Corrigé sur la pub du site et regarde la vidéo Nicolas, c'est bien un FP ;)

@Léo, a voir, peut être en effet que les servos risque de prendre chère, vue le poids du bestiau (~180grs) au max ça doit être des servos de 8grs à pignons plastiques.

Reste à voir en septembre...
 
Je n'avais pas vu tes liens. Pas mal. On a affaire a un nouveau type d'hélico... Bravo les chinois, pas de Bell-Hiller comme d'habitude.
Je viens de voir la vidéo, c'est bien, à part les vibrations et le bruit de moustique! :D
Le truc étrange, c'est le vol à plat, comme un bi-rotor. Peut-être un effet de la mécanique utilisée.

Et ça ne m'explique toujours pas le jeu de pales "hautes" et "basses" sur la photos. Peut-être est-ce juste une impression (un jeu de pales à l'endroit et un jeux de pales à l'envers).

Nico
 
Haut