petit HS : mais cela vous est il déja arrivé?

kowalact2

Membre Sénior
Bonjour

je me permets d'écrire ce sujet car il m'est arrivé une super cou..... hier.

En rentrant de mes courses hier apres midi, je regarde mon compte en banque et là enorme suprise un retrait de 230,07€ de la part de POWERBOX Allemagne!

Je n'ai jamais rien acheté sur leur site, je n'ai pas reçu de confirmation de commande ( normal je n'ai rien acheté ) ou quoique soit d'autre.

je n'ai fait chez eux que remettre à niveau mes powerbox au mois de Mars, et cela a été facturé et débité de mon compte.

En cherchant bien je n'ai rien vu sur le site qui peut correspondre au montant prélevé.

Donc directement j'ai fait opposition et là j'attends demain pour téléphoner à Powerbox Allemagne ( s'ils sont ouverts ) et mardi pour faire le neccéssaire avec ma banque .

Faites attention moi ca ma mis mon compte à zéro sachant que j'ai les courses à payer mais aussi les impots !!

@+
jc
 
salut OSS
je n'ai rien acheté chez eux puisque j'achete mes box soit chez zn line ou VMI.
la seule chose que j'ai fait avec POWERBOX Allemagne chez la mise à jour de mes box pour le 2.4ghz et une revision pour la vente des boxs que je n'utilisais plus mais ca c'était au mois de mars.

cette somme était réservée pour la Ferté à la fin du mois donc si c'est pas résolu bin pas de ferté!

@+
jc
 
Haut