Salon du Bourget

F-BTSD

Membre Sénior
Hello,

Voilà ce que j'ai pu voir en vol, outre les avions taille normal, aux répétitions samedi au salon.

_LBG0501.jpg


Dire qu'au salon 2011 il y'en auras plus, a se demander si on va pas vers un Salon du drône...

Le site du fabricant.
 
J'y suis passé hier :)

Et y a 2-3 ans, j'avais assisté a un crash d'un avion de chasse, avec ejection du pilote (impressive !).

Mais dis moi, tu es du coin alors ? :)
 
Hehe il est flybarless le machin :D :D (et affreusement moche aussi mais je pense pas qu'ils cherchent à faire beau :D)

Tu sais si c'est un truc carrément autonome, ou alors "juste" un truc "immersion ++" ?
 
coom à dit:
Et y a 2-3 ans, j'avais assisté a un crash d'un avion de chasse, avec ejection du pilote (impressive !).
Heu au salon 2007 (c'est tout les 2 ans) pas de crash, ni en 2005. Le précédent heu lieu en 1999, Su 27 qui est sortis trop bas de sa vrille. Ejection au nord du terrain.
C'était pas sur un autre terrain ?

coom à dit:
Mais dis moi, tu es du coin alors ? :)
Pas tout à fait, je bosse là bas mais j'habite bien plus bas en RP, plutôt du coté de Melun. ;)

@Titib. Flybarless et d'une stabilitée........, un coaxial. Il voleras tout les jours, il décolle à l'oposé du salon, coté parking, au sud des réserves du MAE. Pour les caractéristiques et autre, reprend le site du fabricant que je donne en premier post, le bourrier est à "products" puis "camcopter". Il est dit "fully autonomus tackeoff" mais il y avait un opérateur à ses cotés. Je n'ai pas eu le temps de voir si il avait une radio, mais avec les brides qu'on lui voyais dans le dos, ce n'est pas impossible. Je retournerais dans la semaine de ce coté là, je referais quelques photos. Demain je regarderais si il y'a des docs au stand presse.

Le point de T/O sur Google Map
 
Un petit PDF sur le bestiau.
Hum, j'aime le commentaire, il peut emporter une charge durant 6h, mais dans le cadre au dessus, il est donné pour deux heures d'autonomie... Cherchez l'erreur :D
 
Haut