• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question charge Lipo sur Swallow 2 et équilibreur A2pro

ritchy_69

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai une petite question a posée car je ne comprends pas ce qu'il se passe, je vous explique.

J'ai en chargeur un T2M swallow2 et un équilibrer lipo A2Pro ( http://www.a2pro.fr/catalogue.php?IdCat=News&IdProduit=1782&lang=Fr#)

Le soucis que j'ai c'est lorsque je charge n'importe quelle Lipo en passant par l'équilibreur, à la fin de charge au lieu que mon chargeur sonne pour m'indiquer une fin de charge, il sonne mais en me disant que le circuit de charge est ouvert (comme si j'avais débrancher ma lipo pendant la charge).

Malgrès cela mes batteries sont chargées et équilibrées mais j'ai peur qu'avec le temps elles ne commencent à ne pas aimer. Donc j'aurais aimé savoir si d'autres personnes avaient ce soucis avec ce chargeur, ou si quelqu'un pouvait me conseiller.

Merci d'avance
 
Une fois la charge terminé ton chargeur ouvre le circuit pour arrêté la charge, puisque si tu n'étais pas la pour débranché toi même sa serais mauvais pour ta lipo de la "surcharger" (gonflement, explosion...)
 
Haut