• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Appairage blade mcx

said93

Nouveau membre
Bonjour,
Je reposte mon sujet ici car je crois mettre trompé d'endroit.

Mon blade mcx refuse d'appairer. La led rouge clignote toujours malgré tout les essaie que je fait. Pourtant je fais la méthode d'appairage correctement comme indiqué sur le mode d'emploi mais rien n'y fait.

Que dois je faire?

Je vous en remercie.
 
C'est pour le Esky, mais cela doit-être la même chose.

Réessaye en faisant toute le procédure unbind et bind

1 - Détacher (Unbind):

Couper la radiocommande.
Mettre le récepteur en route.
Presser délicatement (avec un ongle) le bouton placé à l'avant droit durant quelques secondes. La LED de contrôle orange, placée sur le même côté se met à clignoter rapidement.
Le contact entre le récepteur et la radiocommande précédente à ce moment-là rompu.
Débrancher la batterie.

2 - Attacher (Bind):

Mettre le récepteur en route.
La LED orange clignote doucement alors que la LED côté gauche clignote rouge/vert.
Mettre la radiocommande en route. Elle enverra durant trois secondes le signal permettant de faire une nouvelle liaison.
Le récepteur reconnait la radio, s'initialise (on entend les servos se mettre en place) et les LED se stabilisent (vert fixe à gauche, orange fixe à droite).
La radiocommande et le récepteur sont à ce moment-là relié.
 
helas ce n'est pas la meme methode pour eflite

De memoire :
-Branche le lipo sur l'helico
-Allume la radio commande tout en maintenant le manche des gazs en bas (0) et en appuyant également sur ce dernier (petit clic)
Autrement dit, tu maintiens en bas + pression clic Et ensuite tu allumes la radio par l'inverse :)
-Normalement si tu fais bien, la radio devrait émettre un Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp sonore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Tu attends 3 à 4 secondes et tu laches la pression.
-Aprés une serie de bip, ca devrait s'associer :)

Voila bonne soirée.

-Attention, une fois associé, pour ne pas perdre l'association, en utilisation normale, toujours allumer la radio en premier et l'eteindre en dernier.
 
Merci pour vos réponses j'ai tout essayé même vos conseil mais sans succès, je l'ai donc renvoyé pour échange ou réparation.
Merci.
 
Haut