Les commandes de HK en Belgique - question

danlancher

vel helipr0
Bonjour

Je sais que y a pas mal de gens de Belgique donc je compte sur au moins une reponse.

Ma questione concerne les commandes de HK,precisement - Hobbycity.

La semaine passe j'ai commande quelques lipos et un chargeur,le colis a ete envoye le 11 et es arrive le 16 en BE.

Voici l'historique du suivi

10-Jun-2009 Hong Kong Item posted.
10-Jun-2009 Hong Kong In transit.
11-Jun-2009 Hong Kong Processed for departure.
11-Jun-2009 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 11-Jun-2009
16-Jun-2009 Belgium Unsuccessful delivery.
17-Jun-2009 Belgium Unsuccessful delivery.
18-Jun-2009 Belgium Unsuccessful delivery.
Avant hier j'ai recu un rappel , pas de la poste mais de TNT ou il etait marque qu'il fallait prendre un rendez-vous pour recuperer le colis!!
J'ai appele le gars 3-4 fois,a chaque fois meme histoire "j'ai deja ete mais vous n;etiez pas la" alors que le 1er fois je lui avais dit de venir le soir. A la fin il a arrete de repondre.

Ajrd il m'a dit qu;il renvoie mon colis au expditeur.

Je n'ai jamais vu ca,ca me rends fou. Je comprends pas pourquoi mon colis n'a pas passait par la poste...

Alors ma question est - est ce que qualq'un a eu deja un comedie pareille? Et a partir de quand les colis passent par tnt de me$de et pas par la poste?

Merci!
 
Tu as du prendre autre chose que le premier prix et le plus lent, non?

Cela ne va pas résoudre ton problème, mais ça me fait "plaisir" de voir que les livreurs de Belgique ressemblent aux livreurs de France! :/

Nico
 
Depuis tjrs je choisissais l'envoie le moins cher et jamais eu de problemes,meme avec des gros colis.

Je verai qu'est ce que ca va donner,j\espere que je vais recuperer mon argent ou qu'il vont me l'envoyer encore une fois sans les frais sup. :/
 
Si tu es relativement bon client, ils sont assez conciliants chez HK, même si ils sont un peu lents.

Nico
 
Haut