• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide technique

Dertof

Nouveau membre
Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un honey bee fp2 depuis peu.
Je m'entraine petit a petit avec le kit training, j'ai d'abord commencer par des essais de vol stationnaire a 20-30 centimètre du sol. La je me suis dit je vais essayer d'allé un peu plus haut et un peu dessus car a plein gaz je dépasse même pas les 2 mètre de hauteur? Comme cela se fait-il?
Je tien a signaler ue j'ai encore tout d'origine sur l'helico. est-ce normale ou pas?
merci d'avance pour vos réponse

Je voulais vous dire que je suis un débutant donc je prefere me renseigner
 
Le FP2 monte doucement, mais il monte, même avec les accus nimh.

Tes accus ont été chargés combien de fois?

As tu vérifié la distance entre la couronne et le pignon du moteur? Il doit y avoir un jeu minimum mais un jeu sur tout le pourtour de la couronne.

As tu des vibrations?
As tu du tracking (les deux pales ne tournent pas dans le même plan au stationnaire)?

Et dernier truc, ton trainig kit, il fait quelle taille, et avec quelle baguettes (matière et diamètre)? Le FP2 supporte très mal le surpoids! ;)

Nico
 
Pour le moment j'en suis a 4 charges de mon accu nimh. Je le charge pendant 1h30 comme on me l'a conseillez
- je n'ai pas vérifier la distance entre le couronne et le moteur car je ne vois pas exactement comment faire ( desoler cela fait 2 semaine maxi que j'ai l'helico)
- j'ai quelque vibration quand l'helico est au sol mais je pense que c'est parce qu'il n'est pas encore bien regler
-les pale sont correctement mises
-le kit training est celui ci http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=22_32&products_id=150