• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

remorqueur pouvant remorquer

glouffy6

Nouveau membre
Salut à tous !!!


Je souhaites savoir si il y a des modèles de remorqueur offrant la possibilité de remorquer un modèle RC qui est en rade au milieu de l'eau par exemple?
J'ai vu que des personnes font des modèle avec des tubes de pvc facon barges ou recupérer les modèle, mais moi je souhaites plutôt faire un modèle avec un crochet pouvant donc remorquer mon modèle qui est en carafe au milieux de l'eau.

Y a t il déjà des modèles existant? Si oui lesquels?

Merci d'avance

Glouffy6
 
Bonjour
Voila ce que j'ai fait suite a une panne de Riva au large d'un lac et une galère pour le récupérer.


 
ok d'accord c'est un joli modèle très reussit!!

mais comment fais tu pour "remorquer" ton modèle?

tu as un crochet qq part?
 
Non pas de crochet ce n'est pas nécessaire il suffit d'avoir un peu d'agilité et de le pousser le nez du bateau doit être solide c'est tout tu peux imaginer un crochet mais je ne voit pas l'utilité.
 
slt

moi j'ai bricolé un petit hydro



j'ai reussi a ramené un bateau de 10kg avec, a savoir qu'il ne pese que 1.5kg , l'avantage c'est le tirant d'eau ridicule et l'helice exterieure, la ou on navige il y a des fois une espece d'algue qui bloque les helices le loong des berges :(

j'ai rarement vu des remorqueurs qui tire comme les vrai sur les plan d'eau, c'est le plus souvent des pousseur, plus simple a mettre en oeuvre

A+
ludo


HS : A310 il me plait bien ton zodiac :D , ta bossé sur plan ou a l'imagination??? comment ta fait les boudin, tupe PVC ???
 
Haut