PDA

Afficher la version complète : Stationnaire HBK2

ssmickaelss
28/06/2009, 12h32
Bonjour,
Je suis débutant, et aujourd'hui je voulais faire mon premier stationnaire, donc voici ce que j'ai fais :
J'allume la radio, je branche la batterie, je m'eloigne, et je monte les gaz, avec tous les trim en position neutres.
Mais voila que mon helico tourne, et au lieu de docoller, tombe sur le coté.
Que faire ?

arnodu
28/06/2009, 12h43
Tu peut déjà mettre un kit d'entrainement et ensuite apprendre a contrer.

C'est ça l'hélico, il faut toujours être en action sur les manches!

ssmickaelss
28/06/2009, 13h11
1.ca sert a quoi un kit d'entrainement ?! je ne crois pas que c'est indispensable!
2.comment contrer justement, parce que pour contrer la chute a gauche , j'ai tout essayé, et rien n''a marché : trim a gauche manche a gauche, 'l'un a droite l'autre a droite, etc.. toutes les combinaisons ! (je parle du trim horizontal situé sur la partie gauche de la radio, et du manche de gaquche de la radio)

ssmickaelss
28/06/2009, 13h12
de plus l'helico fait une roation de 360 degres! et enfin, je le place a un endroit et 5 min plus tard, il est trois metres plus loin
!

arnodu
28/06/2009, 13h33
Je comprend pas bien ton probleme...

Tu as bien fais tous les réglages?
Tous les servos bougent lorsque tu agis sur les commendes?

"Vous pouvez répéter la question?"

ssmickaelss
28/06/2009, 13h36
Je reprends :
je pose l'hélico au sol et je monte les gaz.
Problème : l'hélico tourne sur lui même, de plus il se déplace, et aussi, si je monte davantage les gaz, il tombe a gauche (chute)

kitox
28/06/2009, 13h43
je crois qu'une petite vidéo pourrait nous aider parce que tes explications ne sont pas très clair.
Pour le kit d'entrainement, c'est indispensable, justement pour éviter les chutes sur le coté quand on ne sait pas encore assez bien contrôler la machine, ce qui visiblement est ton cas je pense.