PDA

Afficher la version complète : Jamara Piwi Clone du Blade mCX

efyx34
01/07/2009, 01h34
Bonjour a tous,

aujourdhui je me suis acheté un Jamara Piwi (105€ en magasin tout compris) qui d'après ce que j'ai pu voir sur le net est une sorte de clone du BLADE mCX.

N'ayant rien trouvé sur ce forum et très peu d'info sur le net (du moins sur les sites français) je voulais savoir si certain d'entre vous connaisait ce modèle et ce que vous en pensiez?

A noter : Des les premier vol j'ai cassé une pièce, au niveau de la tête de rotor il y a deux petits bitonieau ou s'accroche l'aile, des deux coté il c'est coupé restant coincé dans les pales -_- Ce genre de casse est t'il fréquent?

Je ne suis d'ailleurs pas arrivé a le démonté (je ne veut pas _trop_ forcer) si quelq'un a un truc pour le déffaire je suis prenneur :p

Merci ;)

Edit : Liens vers un site avec la présentation française du piwi : http://www.copaero.fr//piwi-minibirotor-jamara-p-4216.html

BrutusHeli
09/07/2009, 08h21
Hello,
Si tu as déjà cassé, soit tu n'a pas eu de chance du tout avec ton produit, soit ce n'est pas un clone de MCX.
Mon MCX c'est prix des murs, des meubles, le plafond aussi,... et je n'ai jamais rien vraiement cassé. Il est léger et les pales tourne lentement. De plus, les plastiques sont assez souples pour ne pas être cassant, donc non, je ne pense pas que cela soie fréquent.

Brutus