• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Microflight.be : Mises à jour

test3be

Nouveau membre
Bonjour à tous,

L'excellent site de Christophe Tardy peanut.scale.free.fr est en cours de fusion avec microflight.be. En effet, Christophe n'ayant plus le temps de s'occuper de sont site, nous avons décidé, d'un commun accord de l fusionner avec microflight.be afin d'en assurer la pérénité. peanut.scale.free.fr continuera d'exister en parallèle dans l'état ou il se trouve aujourd'hui.
D'autre part, microflight.be accueille désormais une section officielle de la publication "les Cahier du CERVIA" qui contiendra la liste complète des articles parus dans les anciens numéros mais aussi tous les plans, reportages, articles qui n'ont pu être publiés dans la version papier.

Pour terminer, j'ai du passer à une solution d'hébergement payante afin de pouvoir héberger correctement l'important volume de contenu. Afin de m'aider à financer cet investissement, je vous demanderai de bien vouloir visiter régulièrement les sponsors figurants dans les différentes pages. cela ne vous coûtera que quelques cliques de temps à autre. Merci d'avance.

Tout se trouve ici : www.microflight.be

Bonne lecture
 
Haut