PDA

Afficher la version complète : Quoi choisir pour un debutant ?

samy46
07/07/2009, 00h46
Bonjour a tous ,
Alors voila je suis depuis quelques temps interessé par l'acquisition d'un helico de petite taille ,je recherche quelques chose d'un minimum de qualité sans pour autant pour l'instant debourser trop non plus , j'aimerais avoir votre avis quand a un bon petit appareil rapport qualité prix pour debutant selon vous , pour ma part j'ai reperé 2appareils

le Walkera HM 4#3B Brushless Edition
et aussi le Walkera lama 2 .

je voudrais savoir si selon vous ceux ci sont bien pour commencer a s'amuser , ou si quelques choses de mieux ds ce budget la ?

Je vous remercie d'avoir pris peine de lire ce post , et de bien vouloir m'eclairer :)

Amicalement
Sam

R.Capac
07/07/2009, 01h09
Salut
A mon avis...le lama v4 est pas mal du tout
Jamais utilisé mais j'en ai souvent entendu parler en bien pour commencer
Tu peux te faire une idée plus précise là :
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=102167&p=1

Bonne nuit ;)

samy46
07/07/2009, 09h50
j'ai aussi vu qu'il ont sorti une nouvelle version apparement du lama v4 orange avec des petites loupiottes qui font de la belle lumiere lol , mise a part ses lumieres la couleur orange et le prix , il y a des differences utiles ?
MErci bien .

Nmut
07/07/2009, 10h11
Pour info, le 4#3B n'est vraiment pas pour les débutants...

Nico

samy46
07/07/2009, 18h03
pas d'autre avis les gens ?

suis en quetes de reponses , avant de pouvoir commander :)

carhelix
07/07/2009, 21h01
Un birotor de la marque Esky

samy46
07/07/2009, 21h55
alors bonsoir d'pres se que j'ai pu lire je pense que mon choix ca se porter plus que probablement sur le esky lama V4, une autre question se pose maintenant a moi , ou le commender , j'ai vu ceci
http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=2401&zenid=b7329e7a24e9326d8118d64e61ebf6dd , quel idée ce faire de ce site ? rapidité , service ?

le prix est le moins cher que j'ai trouvé a votre avis ?
sinon

http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-565-LAMA_V4_SILVER_-_EK1H-E034A .

a votre avis ou commander ?

merci a tous

Nmut
07/07/2009, 23h15
En France funrctoys.com ou ckado.com sont pas mal (pas de frais de port chez ckado).

Miracle-mart est un bon magasin. Ils expédient rapidement, le plus long c'est d'Orly jusqu'à chez toi! ;) En général, ça arrive en 2 à 3 semaines (même si ça arrive en France en général en 3 à 5 jours...). Il faut prendre les frais de port les moins chers car ça met le même temps et les risques de frais de douane sont alors presque nuls.

Nico

BrutusHeli
08/07/2009, 00h50
Hello,

Juste un petit point Sam: tu as un endroit approprié pour faire voler un bi-rotor ? Ce que je veux dire, c'est que c'est forcément en intérieur (ou dehors avec un vent nul, mais vraiment nul) et avec pas mal d'espace (pas dans un garage de 20 m²).

Pour voler dehors, prend au moins un pas fixe (d'une certaine taille).

Sinon, les boutiques en question sont sérieuses, c'est pas le soucis.

Brutus