• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quoi choisir pour un debutant ?

samy46

Nouveau membre
Bonjour a tous ,
Alors voila je suis depuis quelques temps interessé par l'acquisition d'un helico de petite taille ,je recherche quelques chose d'un minimum de qualité sans pour autant pour l'instant debourser trop non plus , j'aimerais avoir votre avis quand a un bon petit appareil rapport qualité prix pour debutant selon vous , pour ma part j'ai reperé 2appareils

le Walkera HM 4#3B Brushless Edition
et aussi le Walkera lama 2 .

je voudrais savoir si selon vous ceux ci sont bien pour commencer a s'amuser , ou si quelques choses de mieux ds ce budget la ?

Je vous remercie d'avoir pris peine de lire ce post , et de bien vouloir m'eclairer :)

Amicalement
Sam
 
Salut
A mon avis...le lama v4 est pas mal du tout
Jamais utilisé mais j'en ai souvent entendu parler en bien pour commencer
Tu peux te faire une idée plus précise là :
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=102167&p=1

Bonne nuit ;)
 
j'ai aussi vu qu'il ont sorti une nouvelle version apparement du lama v4 orange avec des petites loupiottes qui font de la belle lumiere lol , mise a part ses lumieres la couleur orange et le prix , il y a des differences utiles ?
MErci bien .
 
Haut