• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Club - association sur Marseille

A

absolutej

Guest
Bonjour,

Je suis débutant en naviro-modélisme.
J'en suis à mon 2ème navire: un RG65 (palo de agua) et un off-shore (en cours de construction).
Et d'ailleurs pour ce dernier je n'ai que les plans de la coque... d'où ma recherche d'un club car je veux bien y aller à tâtons, mais là, c'est plutôt à l'aveuglette... Et vu le temps qu'il ma fallut pour faire la coque (qui n'est pas encore finie) je n'ai pas envie de tout rater. Surtout qu'un navire sa flotte... (ou pas).
Donc connaissez-vous un club de modélisme ... et de naviro-modélisme sur marseille?

 
Bonjour AbsoluteJ
Je suis sur Aubagne et membre de la mini flotte du Garlaban.Tu as sur Marseille un club de modélisme dans le jardin de la maison blanche face a la clinique la résidence du parc dans le 9ème ils sont ouvert le mercredi après midi et le samedi après midi.Pour info nous sommes demain toute la journée à La Ciotat invité par la SNSM pour présenter nos maquette de bateaux si le coeur t'en dit.
Jacques 13
 
Haut