• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche pilote près d arras pour aide

francois2402

Membre actif
Bonjour,
Si quelqu un est de mon coin arras, ce serait super sympas de m aider a piloter mon zoom 450 en doublette ou autre
Merci!
 
salut tu es d ou d arras ?moi suis de beaurains. perso je ne suis pas pro d helico cp ,j ai un blade 400 mais en ce moment je vole plus sur mon drone quadricopter. tu vole ou? on pourrait sevoir pour echanger info conseils....
 
Salut Alex,
Je suis de tilloy les mofflaines, pour le planeur je vole face a Brico dépôt au bout de ma rue dans les champs, pour l Helico je vole a l hôpital d arras dans le hangar de l Helico, le pilote est un ami, c est cool pour faire des statios. Mais je débute vraiment en Helico, mon mail francois2402@orange.fr laisse moi tes coordonnées ce serait sympas de se rencontrer. Mercredi on va sûr le terril de estevelle pour faire de la pente avec les planeurs si ça te branche
 
Salut les gars si vous voulez progressez rejoignez un club !!!
Sur l'aérodrome de Roclincourt ou alors à Hamelincourt entre Arras et Bapaume un club s'est créé ( peut être le transfert de celui de Arras à confirmer...) ils volent tout les week end sur le terrain de football....
Bonne continuation et bons vols!
 
Merci yo,
j irai vous voir des que possible, moi j ai besoin de progresser, par contre Alex c est un tueur, il pourrait faire progresser une vache qui désire piloter un Helico, en une après midi il m a règlé mon hélico, filmé ma maison de 50 mètres de haut avec son quadricoptere, (zoom sûr la voisine en bikini lol ) m a présenté ses quelques 50 modèles avions helicos planeurs... Enfin un extraterrestre qui vaut le détour!
 
Haut