simulateur

gui2678

Nouveau membre
bonjour
-je cherche un simulateur pour hélicopter RC le quel prendre ?
-je cherche également une radio branchable sur PC pour le simulateur ou en acheter une et la quel prendre ?

merci d'avance
 
Bonjour,

Ayant repris mes activités héliportées pour un 450, j'ai acquis d'occas un simulateur de marque "Aerofly professional avec sa radio connection USB + manuel en frenchy....
Bon il n'est pas de toute première génération mais c'est un bon outil d'exercice
de débutant et ce n'est pas très cher...avec un CD supplémentaire de modèles d'hélicos.
Consulte le net et fait toi un avis.

Bon courage, pas de panique c'est sympa.

Omikron
 
Gui > La majoritée des radios qui ont une prises ecolages peuvent se brancher à un PC par l'intermediaire de la dite prise .. ;)

Pour ce qui est des simulateur, tu as effectivement Aerofly, Reflex XTX, RealFlight G4, pour en avoir essayés quelques un, ma préférence va à Phoenix RC, je trouve qu'il le plus proche en terme de réalisme, mais surtout au niveau graphisme. :)
 
merci a vous
entre temps j'ai trouver une radio pour PC sur le net ,j'ai également essayer Phoenix mai la radio n'est pas reconue sur ce logiciel j'en est trouver un autre CLEARVIEW mai se n'est qu'une version d'essaie qui dure 900 sec de vol ,la je suis entrain de me procurer Realflight G4
pour voir si sa marche

j'aurai une autre question sur un trex 450 se v2 ou doije placer les 2 recepteur ?
avez vous des photo?
j'ai chercher mai j'ai pas encore trouver de photo explisite a ce sujet

merci d'avance
 
Phoenix doit etre achete, sinon il ne reconnaitra pas ta radio .. Petit rappel : il y a des choses dont on ne parle pas sur un forum .. ;)

Pour ce qui est des recepteurs, j'ai placé le miens sur la platine inferieure, a l'arriere.
 
Haut