• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débutant, lequel choisir ?

Steven95300

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je commence le modélisme en hélicoptère... J'ai commencé avec un picooz qui m'a tout de suite ouvert la porte du modelisme et j'ai par la suite achete un autre petit hélicoptere mais je ne me rappelle pu du nom :x Il était jaune assez petit avec deux hélices au dessus enfin passons... J'aimerai m'amelioré un peu et prendre un nouveau hélicoptère et j'avais pensé a un lama V3 monté full Xtreme... Qu'en pensez vous ?
 
Salut,

Un lama c'est bien, mais à moins que tu ne nourisses une passion particulière pour les birotors (ce que je peux comprendre), évite peut-être les diverses upgrades pour consacrer ton budget à l'achat de LiPo ou de pièces si tu casses et, au bout de quelques semaines/mois, si les birotors te plaisent toujours autant, upgrade celui que tu as, et sinon, tu pourras peut-être passé à un FP ou un CP.

Plus simplement, évite de trop mettre dans ton premier hélico, du moins dès le départ. Plus c'est cher, plus ça revient cher quand on doit réparer.

Attention néanmoins avec le Lama comme avec la plupart des birotors, il faut de l'espace INDOOR pour en profiter. En extérieur, le vent doit être nul.

Simple avis perso bien sûr !

Brutus
 
Merci pour ta réponse mais, je veux juste savoir s"il est bien j'ai assez d'argent pour toute réparation et je veux commence petit a petit mais j'aimerai aussi avoir un hélico mieux mais plus dur a apprendre et avec lequel je peux faire des loopings, vol sur le dos et tout mais je sais pas lequel mais je veux pas un hélico qui vaut 300e mes budgets sont entre 60 et 200e

Merci d'avance
 
bonsoir, si tu reste avec des bi rotor tu ne progressera jamais plus, tu restera au stade de "je translate pépère" alors pour les looping avec un bi rotor oublie et encore plus le vol dos, prends un vrai hélico d'ocasion pour rester dans ton budget, j'ai commencé avec un raptor 50 et en // un trex 450, j'ai revendu le raptor (les pièce sont assez chero) maintenant avec le 450 les pièce ne sont pour rien chez nos amis chinois
 
Haut