• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 500 et A123

sasa27

Nouveau membre
bonjour

je viens d'essayer une batterie A123 en 6S sur trex 500 ce matin
tout stock et pinion de 15,

les avantages: recharge rapide, pas de regle de limite de decharge de batterie à 80%, pas de pb de poids, bref content au début

j'ai fait 2 vols de 6min30 et 6m
le 1er: petites translations, montés cyclique à fond et vol inversé: j'ai été surpris je m'attendais à pire

le 2ème: looping tonneaux vol inversé tic toc rien de bien extraordinaire et pas de 3D, ben là c'est mitigé en fait les looping passent juste....

Alors j'ai besoin de conseils:
faut-il passer en 16 ou 17t ? et dans ce cas mon autonomie sera de combien ?
ou faut-il que je passe en 7S (mais pas envi vu le poids) ?

merci de mettre quelques retours
 
sasa27 à dit:
les avantages: recharge rapide, pas de regle de limite de decharge de batterie à 80%, pas de pb de poids, bref content au début
salut pour le peux ou je me suis interressé a ces accus , dans mes souvenirs la tension chute plus vite en fin de pack par rapport a des lipos , donc perso je garderai la marge des 80% pour etre sur , il font quelle poids tes accus ?
 
ca ne chute pas plus vite, au contraire
je trouve que c'est constant. Ca chute à la fin mais on a largement le temps de se poser

pour le poids avec la super balance mecanique de cuisine ;-) j'ai 440g. Sachant que j'ai viré le support de batterie sur le 500 l'équilibrage est très bon

j'ai pris des accus tout pret ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=270294587350

Je ne voulais pas prendre un pack dewalt sachant que je ne sais pas trop ou je vais avec
 
Haut