• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HONEYBEE FP (NEW - LIPO) ou DRAGONFLY 4G1B - 2.4GHZ - WALKERA

mat403

Nouveau membre
bonjour a tous,

voila je suis débutant et j'aimerai acheter un hélicoptère électrique, après plusieurs heures de lecture sur les forums (je précise que je suis débutant) j'ai retenu 2 modèles pour commencer en pas fixe :
le HONEYBEE FP et le DRAGONFLY 4G1B
Ce qui est sure c'est je vais en acheter un mais j'hésite il se ressemble beaucoup , j'ai quand mémé une petite préférence pour le HONEYBEE FP d'après ce que j'ai vu il est robuste et a une meilleure qualité au niveau de l'électronique, mais le DRAGONFLY 4G1B serais t'il pas mieux :
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-2218-DRAGONFLY_4G1B_-_2.4GHZ
sur ce site il est en plus pas trop chère,et mémé 20 euros de moins que le DRAGONFLY 4G1B alors qu'il en plus une meilleur lipo de type 2s
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-588-HONEYBEE_FP_(NEW_-
_LIPO)
J'aimerai avoir des conseils et des avis de possesseurs de ces machines merci d'avance

Admettons que je prenne le HONEYBEE FP qui a déjà une lipo Accu Li-Po 7.4V 2S 800mAh, j'aimerai prendre une 2ème pour voler plus longtemps, j'ai lue sur différents forums, les différents avis a propos de mettre une lipo 3s certains disent que ça fonctionne, d'autre disent que c'est risquer, moi je pensais prendre une autre lipo 2s, mais la question est dois-je prendre la même que dans le kit ou bien je peut prendre une 2s un peu plus costaud?? sans risque pour le HONEYBEE FP

Ça fait beaucoup a lire merci pour votre attention et votre aide
 
L'électronique du FP2 est meilleurs que celle du 4G1B. Par contre la mécanique du 4G1B est meilleure que celle du FP2.