• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment inverser les servos du tiny 700

cala34

Nouveau membre
J’ai besoin de compétence complémentaire.
Donc besoin de vous, merci d’avance.
Je viens de faire l’acquisition d’un TINY 700, quant je l’ai acheté il était en mode 1.
Je suis retourné chez le vendeur qui m’a proposé de me faire l’inversion et lors de la manipulation il a retenu le moteur qui s’est emballé ce qui a eu pour conséquence de cramer le contrôleur électronique.
Il m’en a donné un autre, a réussi à inverser la commande sur l’émetteur : donc je me retrouve en mode 2
-gaz sur commande de gauche (avant / arrière)
- anti couple sur commande de gauche (gauche / droite)
-plateau cyclique sur commande de droite.
Mais il semblerait que les servos ne soit pas a leur place au dire du revendeur qui n’avait, a 19 h plus le temps pour les manips
Pourriez vous m’aider à connecter e les servos a leur place.
De plus le moteur ne fonctionne plus, a-t-il cramé ?
Bref j’ai un machine neuve qui ne peu pas voler merci de me répondre.
 
Ton vendeur c'est un boucher :lol:

Pour commencer débranche le moteur et enlève les pales.

Il n'a sûrement fait que le changement mécanique, il faut peut-être faire maintenant le changement électronique avec les interrupteurs qui se trouve dans le logement à piles.

Pour le mode 2 postion des interrupteurs blanc ==> gauche en bas , droit en haut.

Maintenant vérifie que les trois servo. montent quand tu actionnes le manche de gauche (moteur débranché), si oui rebranche le moteur et refait un essais toujours avec les pales enlevées.
 
cala34 à dit:
merci mais toujours pas de moteur
Ton nouveau contrôleur est -il bien connecté sur le récepteur ???? (t'as pas inversé le connecteur, le fil blanc ou orange doit-être en haut)

Tes 3 servo montent-ils quand tu actionnes le manche des gaz ????

As-tu l'initialisation quand tu branches ta batterie sur ton hélico. ?????? LES PALES ENLEVEES pour ne pas te faire scalper.
 
en fait les trois bip du moteur n'y sont plus.
mais les servos foctionnent???
comment savoir si il est grillé???
 
Haut