• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lite-Machines Corona pour débuter : toujours d'actualité ?

fwc_320

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Appréciant les beaux objets, la belle mécanique et étant passionné par tout ce qui vol, c'est assez naturellement (bien que tardivement...) que je me tourne vers les hélicos. J'ai croisé l'ami d'un pote la semaine dernière, qui a fait voler son TRex, et l'envie de m'acheter MON hélico a soudainement refait surface dans ma petite tête :D
J'ai donc commencé à me documenter doucement, et suis tombé sur un guide très intéressant mais qui semble commencer à dater...
En bref, est-ce qu'on trouve toujours des Coronas (qui semblent vraiment être adaptés aux débutants !) et sinon, par quel modèle pourrais-je avantageusement le remplacer pour ce premier achat ?
Je souhaite me rendre dans une boutique (je suis sur Toulouse) mais préfère glaner des informations sérieuses ici avant d'aller dépenser mon argent ;)
Merci pour vos réponses et avis personnels.
 
Salut,
Les Corona LM sont devenus très difficiles à trouver ainsi que leurs pièces. Multiplex semble avoir la licence d'exploitation de cette technologie. Leur FunCopter devrait correspondre à tes attentes, mais il n'est pas encore sortie (prévu en octobre si je me souviens bien).

Brutus
 
Merci pour ces infos BrutusHeli.
Si les Corona sont difficiles à trouver (et surtout leurs pièces), il vaut mieux éviter pour un débutant (je pars de 0).
Quel hélico la communauté peut-elle me suggérer dans ce cas ? J'imagine que les T-Rex (on en trouve pas mal en occasion) sont à proscrire pour les premières prises en main ? Et côté télécommande : que pourrais-je acheter afin, dans un premier temps, de passer quelques heures sur simulateur puis de sortir mon nez dehors ?
 
Haut