Gazaur

fur3x

Nouveau membre
Salut,


un petit post pour promouvoir le Poseidon/Mars (Gazaur).

yhst-87025652477489_2067_2323921


Sa tete MFS le rend tres stable tout en etant vif .
Son chassis est tout aussi efficace . l'anticouple est d'une rare precision.
et meme à l'usage il ne prend pas de jeux contrairement aux AC standard.
cet heli est vraiment geniale!

Surtout que niveau prix, il coute moins cher qu'un trex 450 que ce soit à l'achat et à l'entretien.

Et pour promouvoir l'helico, MARS480.COM est pret à offrir les frais de port pour l'achat d'un kit.(venir de ma part)
 
Hello,

C'est vrai qu'il a une certaine gueule ce modèle... je l'avais déjà sur un site Suisse dont les pièces de rechanges sont dispos ici...

Je ne l'ai pas pris, car peu rependu et vu mon expérience relativement fraîche, je préférai partir sur des modèles plus connus dans les forums... quoique le SJM est aussi assez particulier et qui fonctionne très bien.

Donc point positif, en tout cas pour la Suisse... les pièces sont disponibles ;)
 
Salut,


Perso, j'aime bien les deux canopy. (Mars Vs Poseidon)
j'ai eu des SJM (400 et 425) et je trouve le poseidon plus abouti.
=systeme de fixation des patins
= position du servo d'anticouple
= Anticouple
= electronique facilement integrable, Gyro protégé.
= .....


le seul point que je trouve moins bien est la fragilité de la fourchette de maintien du stab horizontale / haubans. Etant en plastique, lors des crash, les vis des haubans arrachent souvent les filets.
du coup.
meme si cette piece coute une misère(<3€), elle peut être remplacée par une pieces en alu.

j'ai moi aussi hesité avant d'acheter ce model mais je ne regrette absolument pas.
c'est dommage qu'ils ne soient pas plus connu car c'est vraiment un super helico,pour avoir eu plusieurs class 450, je trouve que c'est le meilleur helico de cette class.



Merci pour le lien! je ne savais pas que Andi66 avait des pieces de Gazaur.
par contre, il les vend 50% plus cher!
Dave de chez MARS480.COM expedie les colis dans la journée. je paye 12$ de Frais de port et reçois le colis en 10jours.
 
Haut