• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

perte de controle sur voiture thermique 1/10éme

bilou37

Nouveau membre
bonjour:
je faisais rouler ma voiture thermique 1/10éme quand soudain je perdis le controle de celle-ci. Le moteur allait a fond et elle ne voulait plus rien savoir. Elle finit sa course dans un trotoire avec pas mal dégât sur le chassi (tordu) et sur le train avant. Je pense que le probleme est que les piles êtaient à plat sur le recepteur.
pour eviter que ceci ne se reproduise je voudrais savoir si vous aviez une solution de sécurité (comme une éléctrovanne sur l'alimentation du moteur) lorsque les piles sont déchargées.
Merci d'avance.
 
slt
un fail safe.
un pack d'accu en remplacement du boitier porte pile

fale safe http://www.bazar-parisien.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=fail+safe&osCsid=fd72c58865efd5a2a8cb2e244c840b90&x=0&y=0
il se branche sur le recepteur,le servo de gaz sur le fail safe.
tu le programme,et il ramene le servo de gaz au ralenti ou aux freins(suivant comme tu l'as programmé)en cas de sous-tension,ou d'interferences.
ça n'a aucun effet si il y a coupure d'alimentation(comme des piles qui bougent dans un boitier et qui ne font plus contact)c'est pourquoi il est preferable de mettre un pack d'accus soudés.
 
Haut