PDA

Afficher la version complète : Un conseil pour un debutant?

Mika30
10/08/2009, 13h24
Bonjour a tous,
Je vois qu'il y a connaisseur d'helico R/C...
J'aurais une question, je cherche un helico pour l'annif a mon pere, qui s'est initié avec un pikooz... mon budget est aux alentours de 100€,
une petite aide serait la bienvenue... car je ne sait ce que vaut tout ce que je peux voir.. j'ai pu voir le Lama 4 a prioris pas mal mais bon, j'aimerais l'avis des pros!!!
Je vous remercie par avance!
Bonne journée a vous.
Mike

Gaetano
10/08/2009, 13h32
bonjour,moi aussi j'ai commencé avec un picooz je te conseil de prendre un bi rotor pour ton père un lama v3 ou v4 sera tres bon pour le debut

Mika30
10/08/2009, 13h34
merci pour la reponse, par contre ils sont gros non? je veux acheter un helico pour en faire a l'interieur, sachant que leur appart fais 80m2... donc pas un grand truc non plus... merci pour les reponses.

Mika30
10/08/2009, 14h27
En fait 25 cm de long serait l'ideal... 30 cm maxi... aux alentours de 100€, lequel prendriez vous sachant qu'il s'est initié avec un picooz?? Merci pour vos réponses!

Murphy2
10/08/2009, 14h54
Franchement, je ne vois que le Lama V3 ou V4. C'est franchement pas gros et dans la taille que tu veux.

Mika30
10/08/2009, 14h59
Et bien le lama v3 fait quand meme 430mm de long... le v4 fait 360mm... Mais j'ai peur que ca soit trop gros pour un petit appartement... il va tout péter avec ca lol nan serieusement... le picooz a peu etre la taille ideal... mais c'est juste bien pour s'initier! je veux lui acheter un truc plus précis, plus costaud ect.. Merci pour ta réponse en tout cas Murphy2..
J'attends votre aides please :)

pattdm
10/08/2009, 16h59
il y a le Blade MCX qui est très bien, pas très gros, super stable.

Murphy2
10/08/2009, 17h12
Suis désolé mais un Lama V3 c'est hyper-stable, précis et ça peut voler dans 1m². Alors dans une pièce de 80m² je ne vois pas où est le problème.

D'un autre coté, un hélico c'est pas fait pour voler dans une pièce où il y a plein de meubles quelque soit sa taille. Un garage vide, un préau ou un gymnase c'est quand même nettement mieux. Cherches un peu et il doit bien y avoir dans le coin un club indoor comme chez nous où on peut voler sans problème d'espace.

Mika30
18/08/2009, 12h40
ok ok, pour la superficie de l'appart 80m2... pas la piece ... bref j'ai acheté le lama v4.. aprés un essai, j'ai failli coupé la main au frangin lol j'ai trouvé ca genial, bon faut prendre le coup, mon 1er jeux de pale eclaté ^^ que pensez vous d'un kit upgrade en alu? car l'axe a une facheuse manie, se barrer a chak petit pet lol avez vous des liens pour un vrai debutant comme mon pere et moi? Des tutorials, des astuces, ou des conseils? e pensais acheter des battery lipo Mystery a 900 en 7.4 et 15c qu'en pensez vous?

djsebfr
18/08/2009, 14h27
Salut,

Ya pas a chipoter :

Blade mcx ou s300 pour son extrème stabilité, solidité, longévité, facilité d'apprentissage.

Exemple perso, aprés une centaine de vol, j'ai pas réussi à tuer les moteurs...