• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Walkera 4@3 problème recepteur

cedryx

Membre passif
Bonjour

J'ai essayé de configurer ma radio WK 2801E avec mon 4#3b, je n'ai pas réussi...
Alors je suis retourné prendre ma radio d'origine WK 2401.impossible de se synchroniser avec l'hélico. quand je branche la lipo mon hélico fait une petite réaction mais aucune led ne s'alume. Comment faut-il reconfigurer l'éméteur et le recepteur ensemble?
Avant cela marchait
Au faite j'ai tout essayé les marche à suivre du manuel mais si quelqu'un aurai une idée

merci
 
Hello
alors oui car je les ai utilisé après sur ma 2801 avec un autre hélico
ca allait tres bien
 
Au faite la led sur mon recepteur ne s'allume pas. par contre quand je branche la lipo les servo se mette en place après plus rien
 
Bon, voici comment je procède avec mon WK2401 :

a) j' allume l' émetteur le premier ; les témoins de charge batterie se mettent à clignoter rapidement ;
b) je branche la lipo ; au bout de qq secondes les servos font un petit bruit ;
c) je bascule le stick droit (perso je donne un petit coup de latéral droit -chuis en mode 2)

...et là, normalement les témoins de charge batterie s' allument en fixe sur l' émetteur.

Tu fais pareil ?
 
Haut