• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon nouveau NEWLITTLE N° 60 -2 est en cours de moulage

VENTURI91

TEAM FOURBE
Mon nouveau NEWLITTLE N° 60 -2 est en cours de moulage , bon suite a la collision en vol avec le N°5 et a en parti détruit mon racer , son remplaçant arrive , certains éléments comme les ailes du 1 va servi au 2 et toute l'électronique , le ZG 62 ....
La suite bientot ...............................

La photo est un NEW LITTLE sorti du moule et qui est déja en cours de montage par un futur pilote du PRGM .....................

 
Bon aujourdhui le n° 60.2 est sorti du moule , bientot son montage va démarrer , encore des heures de travail en vue et il va subir des modifs , tels que les servos de profondeurs seront montés a l 'avant , bref je mettrais des photos du montage .......................
A SUIVRE .............

 
Bon voila la saison est finie en plus avec un super beau résultat pour moi et il est temps de preparée la 2010 , déja en premier lieu c'est de remettre un beau fuselage tout neuf au NEWLITTLE N°60 qui a rejoint l'atelier donc le boulot va commencer et de mettre en stand bye l'autre N° 60 le LAIRD TURNER METEOR
Construction et montage a suivre .........................

 
Haut