• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Vente] Marklin HO Moteurs d'aiguillages + Signaux + Coffret rail

Jeanfi31

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je vous propose :

10 x Moteurs d'aiguillages 74490
Neufs et complets dans leur boîte d'origine (vis de montage + connecteurs sur les fils pour vérifier qu'ils fonctionnent)
130 euros les 10 ou 14 euro l'un

Lot de 7 signaux:
2x 7039 sans boîte (A et B pour les photos)
2x 7039 avec boite et notice, fils pour raccorder la voie et plots pour la couper la section. (C et D)
1x7040 avec boîte et doc (G)
1x7041 avec boîte bleue sans doc (E)
1x7041 avec boîte rouge avec doc. (F)

Tous les signaux fonctionnent parfaitement.
Je propose le lot de signaux à 150 eu

Coffret de rails :

C3 : materiel neuf sans emballage : 50 eu
C4 : materiel neuf avec emballage : 50 eu
C5 : materiel neuf avec emballage : 90 eu

Lot de 40 rails courbes 24130 : 60 eu

Pour info, je propose dans l'autre catégorie les matériels suivants :

BR 96 Märklin 37966 Locomotive tender lourde
Epoque: II
Modèle réel : Locomotive lourde pour trains marchandises série 96 de la Deutsche Reichsbahn-Gesellschaft (DRG). Ancienne Bavaroise GT 2x4/4. Type D'D h4v (locomotive Mallet). Construite à partir de 1913. Affectation : Trains marchandises et service de pousse sur les rampes.
Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx, motorisation régulée haute performance et générateur de bruits avec nombreuses fonctions. 4 essieux moteurs. Bandages d'adhérence. Châssis articulé pour une meilleure inscription en courbe. Fonction permanente du fanal en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Nombreux détails rapportés. Longueur h.t. 20,3 cm.

Rigoureusement neuve, elle n'a fait que quelques tours de réseau. Un très beau modèle très agréable à vitesse lente, sonorisation très réussi.
Livrée complète avec sa doc et boîte et facture. Garantie jusqu'en avril 2011.

Prix de vente conseillé 419,95 eu. Je la propose à 320 eu.

BR CE 6/8 Krokodil Verte. Märklin 3756
Digitale et moteur haute performance. Chassis et construction entièrement métal
Elle a très peu roulé et son état est proche d'un état vitrine.
Livrée complète avec sa notice et sa boîte d'origine

Je la vends 240 eu.

4 voitures en acier léger des Chemins de fer fédéraux suisses (p 198 et 199 du catalogue 2008/09):
1x43360 : Type A des Chemins de fer fédéraux suisses (CFF). 1re classe avec 2 accès de chaque côté.
1x43370 : Type B des Chemins de fer Fédéraux Suisses (CFF). 2nde classe avec 2 accès de chaque côté.
1x43380 : Type B des Chemins de fer fédéraux suisses (CFF), 2nde classe avec un accès central de chaque côté.
1x43390 : Type WR wagon restaurant des Chemins de fer Fédéraux Suisses (CFF).

Elles sont rigoureusement neuves n'ont jamais roulé. Avec notices et décalcomanies. Garanties jusqu'en mars 2011.

Prix catalogue des 4 voitures : 190 euros.
Je les vends 110 eu l'ensemble

Photos sur simple demande, pensez à me donner votre email.
Tous les prix sont à débattre.
Je répond à toutes vos questions par MP.
Merci ;)
 
Haut