• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

modélisme naval ILE DE LA REUNION

SUN974

Nouveau membre
bonjour, j'aurais aimé savoir si sur le site, il y aurait des pratiquants de modélisme naval catégorie offshore ou autre dans le DPT de la REUNION, naviguer seul, est parfois ennuyeux, si des membres du site sont de ce département, on pourrait se contacter, faute de quoi je continuerais seul.....
merci par avance
 
Dommage, j'irais bien naviguer un peu sur ton ile :lol:
J'espère que tu vas trouver du monde, il me parait impossible que tu sois seul :)
Bonnes navigations :)
Daniel.
 
Bien sûr, tu n'es pas tout seul sur notre île! malheureusement, pas d'offshore seulement de la navigation en piscine. Par contre on organise un mini salon sur le début mai à Saint pierre, si ça t'intéresse....lesmargouillats.com
 
salut a tous,je viens d'arriver sur se site...
je cherche des modelistes naval a l'ile de la réunion.
En juin je serai là-bas pour 1mois avec 1MM dans ma valise.
J'ai déjà un modèle dans ma case:un voilier gunther de 60cm modernisé en Rc. je connais l'étang st-louis,est-il toujours envahi par les herbes ?
J'ai navigué dans le lagon de st-pierre,mais j'aime pas trop l'eau de mer.
allez,a bientot a zot tout...:cool:
 
SUN974;1296886 à dit:
bonjour, j'aurais aimé savoir si sur le site, il y aurait des pratiquants de modélisme naval catégorie offshore ou autre dans le DPT de la REUNION, naviguer seul, est parfois ennuyeux, si des membres du site sont de ce département, on pourrait se contacter, faute de quoi je continuerais seul.....
merci par avance
Bonjour SUN 974

Je suis amateur de modélisme naval et j'habite la REUNION
Je possède un petit voilier radiolétécommandé que je n'ai jamais utilisé.
Je cherche des pratiquants pour naviguer ensemble.
Où peut-on trouver des endroits pour naviguer ?
offshore = haute mer ?

Cordialement
Je vous laisse mes coordonnées
luineyann@yahoo.fr
 
Haut