• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

impossible de relier l'emetteur et le recepteur pour lama V4

jupiter64

Nouveau membre
Bonsoir je dispose d'un lama V4 2.4 GHZ, j'ai chargé l'accu lipo 2S avec le chargeur fourni(jusqu'a ce que la diode verte reste fixe,).les piles de la telecommande sont chargés également.
J'ai suivi l'ensemble des procedures indiqués sur le forum , j'ai allumé la radio en premier, puis branché l'accu. Le module 4 en 1 clignote par intermitence rouge vert, rouge vert , la télécommande clignote également et rien ne fonctionne.
J'ai suivi la procedure de carhelix
http://forum.modelisme.com/t173275-module-4-en-1-lama-v3-24ghz.html
avec unbind et bind mais rien de rien.
Avant d'acheter du neuf est-ce que mon, module 4 en 1 est défectueux, ou peut etre ma télecommande
Même si sur le module 4 en 1,La LED orange clignote doucement alors que la LED côté gauche clignote rouge/vert., peut on considerer que le module est HS.?
L'ensemble n'a pas subit de chute , c'ets en voulant faire un vol hier que j'ai constaté ce probleme

d'avance merci pour vos réponses,
francis
 
Tu ne dis pas si ton hélico a déjà volé.

Ton trim AC est bien au neutre quand tu allumes ta radio.
jupiter64 a écrit:

j'ai allumé la radio en premier, puis branché l'accu.
C'est le contraire pour le bind , d'abord le récepteur et ensuite la radio.

Recommence toute la procèdure, unbind et bind
 
merci pour ton message

Oui mon helico à déjo volé , le jour précedent

à cette étape :
"Presser délicatement (avec un ongle) le bouton placé à l'avant droit durant quelques secondes. La LED de contrôle orange, placée sur le même côté se met à clignoter rapidement. "

je n'arrive déjà plus à avoir le clignotement rapide

j'ai constament La LED orange qui clignote doucement alors que la LED côté gauche clignote rouge/vert

je dois etre vraiment gauche
 
Il y a plusieurs modèles de récepteurs en 2,4ghz chez Esky, la dispsition des leds et le clignotement peut varier d'un modéle à l'autre.

Vérifie aussi la tension de la lipo
 
Haut