Video découverte de l'AIRCOMBAT 1/12

pacalou

Membre actif
Salut salut,
j'ai trouvé cette petite video sympa de présentation de l'' AIRCOMBAT sur un forum allemand :

http://vimeo.com/6777342

Vos reactions ?

PAscal
 
Salut!
SUPERBE vidéo !!!
si la Fédé pouvait en faire d'aussi bonnes pour montrer à quoi correspondent chacune des catégories, celà serait un MUST !!! (car perso je n'y comprend pas grand chose aux "F3A", "F5D"... )
Je ne connais pas le règlement de cette discipline, mais les gars du Club de Lunel pratiquent une version similaire de la chasse à la banderolle avec les petits wabirds GWS (seule différence, dans l'AIRCOMBAT tous les avions ont une banderolle, alors qu'à Lunel il me semble qu'il n'y en a qu'un : le lièvre)
En tout cas dans mon Club on est pas prêts de faire ça (à part certains qui doivent rêver de briser le modèle d'autres en vol ;) )
Merci pour ta découverte,
Bons vols,
A+
 
Salut Sebsoupe,
merci de ta réponse.
Pour debuter dans la discipline point besoin de reglement !
vous vous achetez des feuilles de papier crepon , vous decoupez des banderoles de 15m de long 3 cm de largeur. On attache le tout derriere des zinc genre trainer et hop c'est parti pour 10 min d'eclate totale. Essaye avec un copain tu vas vite te prendre au jeu.
Pour la casse c'est la crainte de beaucoup de gens. Il n'y en pas tant que ça due à des collisions. Lors de la derniere journée combat => 2 modeles au tapis suite à une collison sur toute la journée (8 vols à 6 avions).
Allez, essayez c'est genial.

@+Pascal

PS : il est où le terrain à Bourg en Bresse, je travaille chez un grand constructeur de camion....et j'y viens 3 ou 4 fois par an.
 
Haut