• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comparatif servos 9/15gr: vos avis

jebasse

Membre Sénior
salut

etant pleine crise de depronite et autre petits trucs electriques, je cherche a etoffer pour park de servos pour eviter de canibaliser constamment un modele pour remettre tout dans un autre et ains de suite!

j'ai reperé la gamme GWS qui est vendue sous ce nom ou d'autres:
GWS PICO STD 5.40gr
GWS PICO+ BB 6.20gr
GWS NARO STD 8.80 gr
GWS NARO+ Bb 10.00gr
GWS NARO PRO STD1 13.00gr
GWS NARO MAX BB 14.00gr
PARK STANDARD 18.00 gr
PARK HPX 1 19.00gr

apres il y a ces servos que je connais pas trop:
les Waypoint :
W-060 6.0g
W-084 8..4g
W-150 13.4g
W-150MG 15.6g

vous pouvez remarquer que c'est chez aircraft que je prends ces refernces car j'apprecie le fait qu'ils ont les pignons en stock ou pas mais surtout que ça evite d'aller chez son detaillant pour quelques malheureux pignons et s'entendre dire, repassez dans 3 semaines, on devrait les recevoir !!!!!

bref, n'hesitez pas à donner vos avis sur ceux ci ou d'autre, style: jeu, solidité, fiabilité, ....
je crois bien que ça n'a pas encore été fait sur le forum

merci
 
Je relance le sujet suite à une recherche sur les gws hpx, car ça serait vraiment bien d'avoir vos impressions sur tous ces servos. ( Bon divers avis sur divers servos se balladent dans quelques posts, mais le fait d'avoir sous les yeux, une liste, peut franchement aider à faire le bon choix... ça ne coûte rien aux personnes les ayant déjà testé de laisser un PETIT commentaire dessus avec les +/- de chaques modèles ).
A +
romain
 
je debute en aéromodelisme et je ne connais pas trop

je touve le waypoint w-084 dun tres bon rapport qualité prix
je tiens cette info ici==> http://www.teaser.fr/~osegouin/aeromode/servos.phtml

c'est hyper bien fait
bonne chance
++
 
la plupart de mes 3d f3p tourne avec des pico std (mainant ep 06 pour mon fusion (vendredi))
 
Haut