• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fragilité de la Kyosho Pure Ten Alpha 3 GP

titi76

Nouveau membre
Je possède depuis 1 semaine et demi une Kyosho Pure Ten Alpha 3 GP et samedi, rodage. tout c'est passé impéccablement.

Dimanche, j'ai fait les premiers tours sur piste au Havre, en amateur, et j'ai eu le malheur d'avoir un gros contact à l'avant droit de ma Kyosho avec une autre voiture.

Résultat : le support qui tient les suspensions, les supports pour la carrosserie..etc a cassé sur son éxtrémité droite.

Je trouve qu'il est vraiment fragile de mettre toute la tringlerie en plastique meme ce plastique parait solide. Je change la pièce donc, une chance c'était pas cher !

voilà, sinon bilan, elle marche pas mal du tout pour une voiture d'origine ( pour le moment ). les pneus slicks sont nuls, le freinage, ca peux aller, elle est belle, j'utilise du carburant 16%, ca fume un peu beaucoup !!!!! lol

voilà, j'aurais voulu avoir d'autres avis sur cette voiture.

merci d'avance.
 
moi perso je me suis pris un mur a pleine vitesse j'ai juste le par choc avnt qui a casser net mais bon le plastique quand y fait 0° sa durcis et sa devient super fragile.enfin je trouve pas qu'elle est fragile voila.
 
non je n'ai pas dit qu'elle était entièrement fragile, juste la tringlerie qui est en plastique moins solide que si ca avait été en métal comme sur les Avioracing Tuning ( sa principale concurente ).
 
ben moi je roule pas avec une pure ten mais une fw et cette apres midi je l ai mis dans un mur juste apres apres passé la 2nde et bilan la platine alu c est légerement courbé, sinon pas de casse. donc pour moi kyosho c est du solide!!
 
Haut