probleme chronopost ou miracle mart?

hamdi876

Nouveau membre
bonjour a tous,
jai commander un belt cp v2 chez miracle-mart le dimanche27 septembre la commande elle a étai prise en compte le lundi 28, jusqu ici tous va bien sauf que depuis le 28 jai plus de nouvelles de mon coli .J'ai pris une livraison rapide (EMS) 2/4 jours selon le cite sa fait une semaine entière sans nouvelle le cite de chronopost dit: Envoi sorti de l'agence export le lun 28/09/2009 à 22:19.D'aprés vous c un problème de chronopost ou de miracle-mart?
miracle-mart est il serieux? car c ma prmière commande sur internet.
Quequn a deja u ce problem?
 
a mon avis ton colis est bloqué en douane
tu vas recevoir un appel des douanes pour envoyer la facture et ainsi payer les taxes

miracle mart c'est serieux, mais un achat a hong kong avec chronopost c'est douane assurée, donc prix plus élevé et au final le colis met autant de temps a arriver chez toi du coup
 
j'ai envoyé un mail a miracle mart et il mon repondu en me disant quil vont contacter leur poste local et qu'il von me repondre rapidement depuis j'ai rien reçu alors j'ai envoyé un deuxieme mail, toujours rien .
j'ai appelé chronopost il mon dit qu'il peuvent rien faire tant que le coli n'est pas arrivé en france.
je suis vraiment enervé car j'ai payé environ 46 euro pour les frais de livraison commeme.
 
Haut