• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[A vendre] Twinstar II Multiplex parfait état, avion idéal pour FPV

T0m

Nouveau membre
Salut,

Je vends mon Twinstar II prêt à voler, il ne vous reste plus qu’à rajouter votre équipement radio !
Il est en parfait état, j’ai changé les moteurs il y quelques semaines pour des Hyperion ! Jamais crasher et peu de vols à son actif.
C’est un très bon avion de début en 3 axes, la matière dans laquelle il est constitué (Elapor) a déjà fait ces preuves en ce qui concerne sa résistance ! De plus il passe la voltige de base donc il est évolutif.
Il est tout à fait capable d’emporter du matériel et d’y mettre une caméra à l’avant pour faire du vol en immersion avec un champs de vision totalement dégagé grâce à ses deux moteurs sur les ailes !

Pour plus de détails techniques, rendez vous sur le site de Bungymania : http://www.bungymania.com/twinstar2

Il est équipé à son bord de :

- 4 servos Multiplex Tiny-S
- 2 contrôleurs Turnigy 30A
- 2 moteurs brushless Hyperion Z3007-26 (moins de 10 vols)
- 2 hélices 4x5 et je fournis aussi 2 hélices 8x4
- 1 accu A123 4S 2300mAh (recharge en 15 minutes avec chargeur adéquat)
- les rallonges des servos et d’alimentation nécessaires

Evidemment je fournis clé d’aile, fixations d’aile, notice, …

Si quelqu’un souhaite débuter avec ce modèle, je peux vendre en plus une radio ainsi qu’un récepteur Esky.

Prix souhaité : 270€ hors frais de port.
A propos des frais de port, ils sont à définir en fonction du lieu de livraison.

Pour plus de renseignements contactez-moi par mail, j’étudie toute proposition.
 
Haut