Train d Atterrissage Modelco LX3 XL

damisko

Nouveau membre
Bonjour , on m 'a offert un Modelco Lx3 XL qui est la replique du petit en gros ( 35 cm de pale je crois ...premier vol le train d atterrissage pète....grrrrrr( plastic a 2 balles) .....pas possible de recoller ca tiens pas. Donc j ai essayé de chercher piece MODELCO sur internet mais pas moyen....je me suis donc dit que il y aurait peut etre possibilité d adapter un train provenant d ' un autre modele et si possible en alu ou un truc solide.......SInon je vais essayer de construire ca en Lego.........
Merci d avance
 
À tout hasard essaye de contacter la vendeuse "coralie-boutique" sur eBay. Je lui avait envoyé une question sur des pales modelco qui semblaient similaires à celles du Modelco LX3 (pas XL), et en fait elle avait en stock les vraies pales d'origine (rouges). Avec un peu de chance elle a peut-être aussi des pièces pour le XL, ou la possibilité d'en commander (vu qu'elle a déjà des pièces Modelco).
 
Salut

Jouet-club peut fournir les pièces détachées modelco normalement :)
A+

edit: tu as là la liste des distributeurs: http://www.modelco.fr/site_2006/main.php?session=MODELCO_08.10.2009.02.34.55_542366&magasin=magasin
 
ok en plus l' helico vient de chez jouet club, je vais aller les voirs et leur demander si y a moyen de commander, parce que sur le site no possibiles.....
Merci a toi Guiio....mais si quelqu ' un pense qu on peut adapter un train en alu ca serait cool
bonne journée a tous
 
Haut