tl01

Shiva

Nouveau membre
Je poste parce que j'ai l'impression que le TL01 est trop souvent traité comme le vilain petit canard du monde RC...Donc pour les heureux détenteurs de ce chassis et pour rendre encore plus verts les autres : vous pouvez utiliser ce poste pour échanger des conseils, poser des questions...et tous ce que vous voulez autour de ce merveilleux chassis...à vous la place... ;-)
 
Slt, je suis nouveau sur ce site et aussi en modelisme pour me faire la main j'ai acheter une TAMIYA TL01 Ferrari modena 4x4 .
J'ai beaucoup de question sur ce chassi et ses perfs.
Mais je commence doucement mon accus nicd ne dur que 5 minutes et en flanant sur les forums apparament il faut que je passe en nimh et capacite 3000 , vous en penser quoi ?
Je suppose que je dois changer de chargeur , vous me conseilliez quoi comme marque et dois-je acheter neuf ou occas ainsi que les accus ?
Et puis ma derniere question pour le moment sagit du variateur ,
lequel serait le mieux , t2m no limit ? et est-ce faicile a instaler ?
Merci d'avance
 
Moi aussi j'ai acheter la même que toi (sauf que c'est une 206...mai bon) et j'ai bien augmenter ses perfs à un point que tu peut arriver aux performances des voitures les plus chères du marché...pour tes accus si tu a le power pack de chez t2m c effectivement bizarre que tu tienne que 5min...t sur qu'il était bien chargé ? ou alors tu a changer de moteur...tu pourrais en effet prendre des accus plus puissant surtout si tu vien à changer le moteur...pour le chargeur je te conseille ce qu'on appelle un chargeur rapide de n'importe quelle marque mais renseigne toi quand avant...
pour le variateur j'ai moi même un no limits...il es niquel et accepte les moteurs jusqu'au 12 tours...largement suffisant...il est simple il faut juste bien lire la notice avant...voila si tu a d'autre question n'hesite pas...
 
Haut